OPS2 Paris - Nice

anticiper
accompagner
élaborer
mesurer

OPS2 apporte à ses clients une valeur ajoutée basée sur
une réflexion analytique permettant de combiner leurs enjeux
commerciaux et une démarche stratégique/créative.

business
to business
human
to human

Une approche singulière et sur mesure pour accompagner les entreprises dans leur processus de transformation et les positionner avec force dans un univers de plus en plus concurrentiel. OPS2 élabore des stratégies ouvertes, simples et omnicanales pour répondre aux nouvelles problématiques de mutations sociétales, économiques ou commerciales.
Un objectif simple : un résultat quantifiable, mesurable permettant d’affiner chaque stratégie et d’obtenir un retour sur investissement
à court ou moyen terme.

CONSEIL stratégique

  • > Audit / Étude
  • > Plateforme d'expertise
  • > Réflexion et positionnement
  • > Stratégie et dispositif

Positionnement marque / identité visuelle

  • > Définition de l’identité des outils et points de vente
  • > Création de l’identité digitale
  • > Sémiotique de la marque

marketing cross canal

  • > Optimisation du discours client/marque
  • > Sélection des canaux de diffusion
  • > Fidélisation nouvelle génération
  • > Stimulation de points de vente
  • > Dynamisation de réseaux de distribution

digital expertise

  • > Conduite du changement vers la transition digitale
  • > Stratégie emarketing media / SEO + SEM
  • > Optimisation dispositifs via CRM
  • > Monitoring
  • > Digital services & experiences
  • > Optimisation Social Media

brand content/éditorial

  • > Cross canal strategy
  • > Consumer media kits
  • > Magazines H2H, B2B, B2C print/digital
  • > SEO Content optimisation

2002

création
de l’agence

25

collaborateurs
permanents

2.9

millions de
chiffre d’affaires
2016

CLIENTS

book

BLOG

  • RETOUR VERS LE FUTUR :
    SLOW CONTENT,
    TENDANCE ÉDITORIALE ?

    Cacophonie éditoriale, overdose de brand content, stratégie « data driven » et rétrécissement du champ informatif...
  • OPS2 recherche des stagiaires
     

    2 postes à pourvoir : 1 chef de projet Communication et 1 graphiste / Web designer.
  • Trois nouveaux
    clients font
    confiance à OPS2

    Trois nouveaux clients font confiance à OPS2 : GRDF, Bouygues Immobilier et DELABIE.
  • L'exposition, nouveau média ?
     

    L'agence OPS2 a réalisé une exposition pour son client Bouygues Immobilier, afin de valoriser...
  • Comment rendre une vidéo efficace ?
     

    8 secondes d'attention en moyenne pour un internaute, 50% de la consommation vidéo se fait...
  • Décryptage
    La vidéo, toujours tendance en 2018 ?

    Grande tendance 2017, l’engouement des marques pour la vidéo se confirme en 2018. En effet, Cisco estime que...
  • La RSE,
    ou la clé
    du business durable

    La Responsabilité Sociétale des Entreprises est plus que jamais d'actualité...
  • RSE,
    une stratégie
    payante ?

    65% des Français seraient désormais prêts à dépenser plus pour acheter des produits...
  • Enclencher un cercle vertueux pour des bénéfices...

    En déployant une politique de responsabilité sociétale, l'entreprise s'inscrit dans un cercle vertueux...
  • Améliorer
    l'expérience client :
    3 fondamentaux

    Les nombreux outils digitaux actuels et l’émergence du marketing prédictif permettent de mieux connaître...
  • L'expérience client,
    1er facteur de
    différenciation ?

    C’est en tout cas ce que conclut une étude de Walker. Ainsi pour le Cabinet de stratégie marketing client...
  • L'approche customer
    centric, véritable
    levier de business ?

    En effet, avec l’avènement du digital et des réseaux sociaux, à l’heure de toujours plus d’interactivité...

contact

paris

11, rue d’Uzès
75002 Paris

contactez-nous

+33 142 214 571 paris@ops2.com

Rejoignez-nous

work@ops2.com

Nice

16, av. Édouard Grinda
06200 Nice

contactez-nous

+33 497 258 124 nice@ops2.com

Rejoignez-nous

work@ops2.com

Abonnez-vous
à la newsletter

Pour vous abonner à la newsletter,
veuillez déplacer le curseur vers la droite